Les juges en gymnastique

En GAF, GAM et GR il existe 4 niveaux de juge : (le niveau 5 est le niveau international)

La filière compétitive d’ EN AVANT ! de PARIS recherche tous les ans de nouveaux juges…
Voici nos besoins pour la saison à venir – juges niveau –  N1, N2, N3 et N4.
1)Pour toutes celles et ceux qui ont déjà leur livret de juge N1 et qui souhaitent passer leur formation en N2, N3, où N4, rapprochez vous de Sandro ou Amandine rapidement
2) Pour (tous) ou toutes les autres qui sont né(e)s en 2006 et avant et qui souhaitent rejoindre notre collectif de juges, vous serez les bienvenu(e)s dans l’équipe.
Sachez que le jugement est indemnisée 10 € de l’heure.

3) Cette formation est prise en charge par le club, cependant vous devez impérativement (pour pouvoir vous inscrire) nous remettre un chèque de ce même montant et juger bénévolement lors de notre compète interne, (le Challenge En Avant ! de Paris). Elle se déroule sur plusieurs dimanche entre octobre et novembre, avec un examen début décembre.

Formation de juge, niveau 1 et 2 – 60 euros
Formation de juge niveau 3 – 80 euros
Dans l’impossibilité de juger, votre chèque sera déposé en banque, sinon il vous sera restitué.
Les dates de formation pour le jugement niveau 1et le lieu vous seront communiqués prochainement, cela se passe généralement à Hyughens.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à en parler rapidement aux responsables de section, la date limite d’inscription est fixée au 28 septembre et vous devez être licencié(e) avant de vous inscrire

 Au nom de toutes nos gymnastes, nous vous remercions pour votre engagement